Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres de vie
Archives
9 décembre 2008

Amour

(Argentique scanné)

Num_riser0003le.

Gardien vivant de tes songes
Sauvage et sensuel
servi de tes amours-mystères
Paraphe de tes désirs secrets
Pendant cette accalmie
Je me détache lentement...

Entreprends l'escalade de ton corps
Citadelle insouciante à cette heure avancée
Que je connais sur le bout du coeur
Mille et une fois, volute de pudeur exquise,
m'étire d'emblée sur le sable de ton front
Patient aux confins de tes yeux
Barrière de tes voyages nocturnes que tu penses infranchissable

Espère une larme pour glisser sur ta joue
Dessine les arabesques de la trace du temps
Profitant d'un soupir régulier éternel
Tes lèvres m'aspirent dans un tourbillon
Baiser qui me chavire sur ta langue.

Si le temps ne m'était compté
Je resterais sur cet oasis humide
Source de l'histoire des contes de ma vie
S'il pouvait en être ainsi...

Publicité
Commentaires
Cadres de vie
Publicité
Publicité